Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi et Moi
8 décembre 2017

Pause déjeuner

J’aurai aimé une pause déjeuner

En ta compagnie

Des fleurs d’été

Un panier garni

Une ballade au bord de l’eau

Les mouettes tout là haut…

Un brise légère

Un rendez-vous effet-mer

Mais tu ne viendra pas

Me plantant là …

J’ai imaginé un doux déjeuner

Qui restera un moment non partagé

 

Moi

J'aurais aimé ton sourire éclatant

Ta main dans ma main

Quelques chants d'oiseaux

J'aurais aimé ton rire

Ta tête délicieusement penchée

Tes bras ouverts sur le monde

J'aurais aimés des fruits sucrés

Des saveurs nouvellles

Et un baiser

J'aurais aimé mais tu es loin

Alors j'ai aimé quelques mots

Pour tromper l'absence.

Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité