Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi et Moi
8 décembre 2017

Bonheur...

Ecoute mon coeur

Impatient de l'heure

Où ta chaleur

Le mettra en apesanteur.

Ecoute le bonheur,

Comme une éclatante lueur

Dans notre douce torpeur,

Bercer nos ardeurs.

Admire cette fleur

Qui doucement t'effleure

Infinie douceur

Sensualité majeure.

 

Toi

 

 

Haut les Cœurs

Ohhh les mœurs,

Un peu de bonne humeur

Histoire de garder un peu de chaleur

Dans notre humble demeure

A Bas les tons accusateurs

Et les mauvais agitateurs

Aujourd’hui pas d’aigreur

Ni de barbouilleur

Pas de boudeur

Ni de cafardeur

Loin de nous les antidépresseurs

Je ne veux que du bonheur

Et des sourires enjôleurs

 

Moi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité